Services d’hôtellerie

Un personnel qualifié pour un séjour agréable

Vous êtes directeur/directrice ou gérant/gérante d’un hôtel branché en Suisse et vous en avez assez de courir après le personnel de nettoyage qui:

  • ne dispose pas du savoir-faire nécessaire,
  • nettoie de manière trop rapide et pas dans les règles de l’art,
  • n’est pas fiable et se désiste constamment.

Vous devez informer constamment votre service d’hôtellerie du manque de propreté dans les chambres ou des plaintes de vos clients à la réception?

Chez Stampfli AG, vous n’aurez plus ce genre de problème à l’avenir. Nous vous proposons des professionnels de l’hôtellerie qualifiés qui garantiront votre niveau de qualité dans l’hôtel et vous débarrasseront, ainsi que vos clients, de tous les soucis et désagréments.

Plus de soucis avec votre service d’hôtellerie!

Un service d’hôtellerie qualifié
avec des années d’expérience

Certification de la gestion de
la qualité et de l’environnement

Innservice App pour un
travail plus efficace et plus productif

Contactez-nous maintenant

Services d’hôtellerie proposés par Stampfli AG

Housekeeping

Service d’entretien

C’est l’un des départements les plus importants d’un hôtel géré avec succès. Le service d’entretien de Stampfli AG est responsable en votre nom du bon déroulement des opérations, d’une organisation parfaite, d’un calendrier serré et d’une logistique solide dans votre hôtel. Outre le nettoyage des chambres d’hôtel, les tâches de nos gouvernantes comprennent la formation détaillée du personnel, les contrôles de qualité constants et l’optimisation des processus de travail. Les rapports quotidiens des clients documentent les prestations de services effectuées et peuvent contenir des informations spéciales. Si vous le souhaitez, nous pouvons également nous occuper de la commande et du suivi de l’ensemble du matériel de travail dans votre hôtel.

Nettoyage des chambres

La propreté et l’hygiène sont la priorité absolue pour satisfaire les clients. Notre objectif est de nettoyer chaque chambre d’hôtel avec soin et efficacité. Chaque client doit trouver une chambre impeccable. Les exigences envers notre personnel sont élevées ; nos employé(e)s font leur travail avec rigueur, de manière consciencieuse et avec le souci du détail. Grâce à des contrôles stricts, nous garantissons un niveau de qualité élevé.

Zimmerreinigung
Publicreinigung

Nettoyage des parties publiques

La première impression compte et il n’y a souvent pas de seconde chance. Par conséquent, la propreté et l’hygiène dans le hall d’accueil d’un hôtel doivent être garanties. En plus du hall d’entrée, le nettoyage des zones du front et du back office ainsi que des escaliers et des ascenseurs pour le nettoyage des parties publiques en font également partie. Vos exigences et la satisfaction de vos clients sont notre objectif principal, et ce, dès le début.

Stewarding

L’équipe de stewards travaille en étroite collaboration avec la cuisine de l’hôtel et est chargée de veiller à ce que le niveau de qualité reste élevé, même en coulisses. Le travail du steward consiste à nettoyer la vaisselle, les verres et les couverts ainsi que tous les ustensiles de cuisine, les appareils et équipements de cuisine, les chambres froides et toutes les surfaces au sol. Le contrôle et la formation de nos employés sont pour nous tout aussi évidents que le respect de toutes les directives et lois.

Stewarding
Gepäckservice

Service de bagages

Grâce à notre service de bagages individuels, vos clients peuvent commencer leur séjour à l’hôtel en toute tranquillité. Vous avez la possibilité de faire récupérer les bagages des voyageurs à leur arrivée. Ils sont ensuite apportés avec soin et en toute sécurité dans les chambres d’hôtel des clients. Lors de leur départ, les bagages seront emportés directement dans la chambre et déposés dans le hall. Ainsi, vos clients bénéficient d’un service de luxe lors de leur arrivée et leur départ.

Innservice

Notre outil de gestion Innservice, développé en interne, est une application web numérique et optimisée pour les processus. L’automatisation et la numérisation du flux de travail des services d’hôtellerie économisent des ressources. Cela permet aux employé(e)s de travailler de manière plus efficace et productive. Tous les étages de votre hôtel, les chambres et leurs catégories sont enregistrés. Les temps prévisionnels et les prestations de services sont consignés. La saisie des heures peut être effectuée avec tous les appareils compatibles avec le web. Les rapports financiers, la durée du projet et les heures de travail des employé(e)s dans l’hôtel ainsi que les rapports détaillés sur le nettoyage des chambres sont disponibles à tout moment. La planification des ressources est également facile, car toutes les absences des employé(e)s sont prises en compte.

Innservice

Stampfli en est la preuve

Stampfli AG est une entreprise familiale qui a acquis de nombreuses années d’expérience dans le domaine du nettoyage et des services d’hôtellerie et qui a constitué au fil des ans un important réservoir de personnel hôtelier. Le personnel de notre service d’hôtellerie a été personnellement formé par nos soins pour répondre à vos besoins.

Nous prenons en charge le service d’hôtellerie pour :

  • Service d’entretien
  • Nettoyage des chambres
  • Nettoyage des parties publiques
  • Stewarding
  • Service de bagages
  • Innservice (App)

Par rapport aux chaînes de nettoyage et de services habituelles, l’accent est mis sur la gestion de la qualité et le travail durable. À cette fin, Stampfli AG a développé l’outil Innservice pour les appareils numériques, qui permet non seulement d’automatiser et de numériser les processus de travail dans l’hôtel, mais aussi d’économiser des ressources. Pour cette performance exceptionnelle, Stampfli AG a reçu la norme de gestion de la qualité ISO 9001 et le système de gestion environnementale ISO 14001.

Notre objectif n’est pas seulement de garantir une chambre impeccable. Nous souhaitons vous soulager grâce à notre service d’hôtellerie et garantir à vos clients un séjour propre et agréable dans votre hôtel.

Vous êtes conquis?

Nous veillons à ce que la qualité de votre hôtel soit garantie et que vous puissiez vous passer à l’avenir du manque de fiabilité pénible des services d’hôtellerie.

Prenez rendez-vous aujourd’hui !

Prendre rendez-vous

Telefon 0840 850 840

telephone-topheader-white

Kontakt

Kontakt-Icon