Services d‘hôtellerie

parallax background

Housekeeping

C’est l’un de services les plus importants d’un hôtel bien géré. Le service d’entretien ménager de Stampfli SA s’occupe en votre nom du bon déroulement des processus, d’une parfaite organisation, d’un planning serré et d’une logistique solide. Outre le nettoyage des chambres, nous veillons également à une formation complète des employés, à des contrôles permanents et à l’optimisation des procédures. Des rapports clients journaliers documentent les tâches accomplies et peuvent contenir des informations spécifiques. Sur demande, nous prenons également en charge les commandes et la supervision de tout le matériel de travail.

parallax background

Nettoyage des chambres

Pour satisfaire les clients, la priorité absolue est donnée à la propreté et à l’hygiène. Ce que nous faisons, c’est nettoyer soigneusement et efficacement chaque chambre de l’hôtel. La chambre de chaque client doit être irréprochable. Nous sommes très exigeants avec notre personnel, qui travaille scrupuleusement, est consciencieux et a le sens du détail. Des contrôles très rigoureux vous garantissent un niveau de qualité supérieur.

parallax background

Nettoyage des espaces communs

La première impression est déterminante. C’est pourquoi l’hygiène et la propreté de la zone de réception d’un hôtel revêtent la plus haute importance. Outre le lobby, le nettoyage des espaces communs comprend également le front office et le back office, des escaliers et des ascenseurs. La satisfaction de vos clients est notre priorité absolue, dès leur arrivée.

parallax background

Intendance

L’intendant travaille en étroite collaboration avec la cuisine de l’hôtel et se charge de maintenir également en coulisses un niveau de qualité élevé. Ce qui lui incombe est de nettoyer la vaisselle, les verres et les couverts. De plus, il s’occupe de l’ensemble des ustensiles, des appareils et des équipements de cuisine, ainsi que des réfrigérateurs et des sols. Nous accordons autant d’importance au contrôle et à la formation de notre personnel qu’au respect de toute la règlementation et de toutes les directives en vigueur.

parallax background

Service de bagagerie

Notre service individuel de bagagerie permet à vos clients de commencer leur séjour à l’hôtel en toute décontraction. Les bagages des voyageurs peuvent être pris en charge dès leur arrivée à l‘hôtel. Ils seront ensuite soigneusement déposés en toute sécurité dans les chambres d’hôtel des clients. A leur départ, les bagages sont directement pris en charge dans la chambre et déposés dans le lobby. Vos clients vivront ainsi leur arrivée et leur départ dans le luxe.

parallax background

Innservice

Notre outil Innservice développé en interne est une application web numérique aux processus optimisés. L’automatisation et la numérisation des opérations permettent d’économiser des ressources. Le personnel est plus efficace et productif. L’ensemble des étages, des chambres et leurs catégories sont pris en compte, de même que le nombre d’heures prévisionnel et les prix. La saisie des heures peut être effectuée avec tous les appareils utilisables sur le web. Les rapports financiers, heures de travail et de gestion de projets de chaque collaborateur sont ainsi consultables à tout moment. La planification des ressources est simplifiée, toutes les absences étant saisies.

parallax background