Stampfli Live Chat. Car la communication est la base essentielle de toute collaboration.
Vous souhaitez peut-être poser une question, formuler une remarque ou obtenir des informations sur les services que nous proposons ? Vous pouvez dès à présent contacter également le Stampfli Customer Care Team en faisant appel au Chat. Cette nouvelle fonction de Chat vous permet d’entrer en contact par écrit et en temps réel avec un collaborateur Stampfli. Il répondra directement à votre question et votre demande sera traitée de façon simple et rapide.
Sur le site Web Stampfli, le Live Chat est présenté à la partie inférieure de l’écran. En cliquant sur le symbole Messenger, la fenêtre du Chat s’ouvre. Saisissez votre nom et votre adresse E-Mail et envoyez-nous un message. Dès que nos collaborateurs de grande expérience recevront votre message, ils traiteront votre demande avec compétence et dans les meilleurs délais possibles. Il s’agit donc d’un service rapide et continu, semblable à ceux que nous proposons déjà et qui sont très appréciés de nos clients.
Le Chat est assuré par les collaborateurs de notre service Customer Care. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi, de 8.00 à 12.00 et de 13.00 à 17.00 heures.
Vous pouvez naturellement continuer à nous contacter – et nous en serons très heureux – par téléphone au 0840 850 840 ou par courriel à l’adresse stampfli@stampfliag.ch.
Post précédent
01. octobre 2018
Post suivant
08. novembre 2018
Aujourd’hui, c’est la journée internationale des femmes de ménage