Qualité
Le contrôle apporte la confiance
La qualité est une promesse. La qualité est similaire. Stampfli SA est fière d’avoir les certifications ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001, mais cela ne suffit pas: notre société innove dans l’assurance qualité. Notre programme qualité spécial offre au client une qualité durable, complète et durable. Du service client à l’information client, où nous recevons des retours réguliers. Tout dans le but de rendre le bien encore meilleur.
Service client
L’assurance qualité commence déjà par un appel. Pour des offres, des informations et d’autres préoccupations, vous pouvez nous contacter à tout moment, n’importe où, formuler vos souhaits et joindre des plaintes. Nous travaillons avec des systèmes informatiques à la pointe de la technologie, ce qui nous permet de vous fournir un support à tout moment.
Équipement
Un bon matériel, un équipement haut de gamme et des machines performantes sont des fondements essentiels pour un travail propre et efficace. Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs soigneusement sélectionnés. Ensemble, nous découvrons quelles techniques et quels produits sont adaptés de manière optimale aux besoins du client et s’adaptent parfaitement.
Ressources
Le bon personnel est rare. C’est pourquoi nous ne facilitons pas le recrutement des personnes les plus capables et les plus fiables. Grâce à sa présence nationale, Stampfli SA, malgré sa sélection sélective, dispose d’un large bassin d’excellents spécialistes.
Formations
Chez nous, tous les collaborateurs suivent une formation de base dans différents secteurs, tels que les normes sanitaires, la protection de la santé, la sécurité au travail etc. Ils apprennent aussi la bonne conduite, la discrétion et la présentation personnelle.
Organisation
Stampfli SA est une entreprise familiale avec des structures claires, des processus de prise de décision rapide et une communication ouverte. Pour nos clients, cela signifie également que chaque mandat est défini en fonction du client et que vous avez également un interlocuteur direct.
Enquêtes
Lors de discussions régulières, les clients sont également interrogés sur les services fournis et la relation client en général. Les informations sont traitées dans la séquence, les corrections sont effectuées de manière cohérente et rapide.
Audits
Au moyen d’auditeurs indépendants et non annoncés, nous ne vérifions pas seulement les services fournis. C’est l’organisation, la sécurité, le soin et la convivialité testés.
Audits / inspections
Notre système d’audit et de contrôle fonctionne numériquement et économise du temps, de l’argent et du papier. Les inspections sur place sont effectuées par le personnel de gestion de Stampfli; les résultats seront communiqués au client via PDF. Les améliorations sont initiées immédiatement, si nécessaire.