CAFM as a Service

Des processus numérisés visionnaires

 

Vous êtes gestionnaire de bâtiments dans votre entreprise et vous en avez assez

  • des innombrables tableaux Excel, notes et dossiers papier,
  • des structures de dossiers déroutantes et
  • des informations client peu claires ?

 

Ne serait-il pas agréable d’avoir toutes ces données affichées dans une structure claire et de pouvoir y accéder à tout moment ?

Comme vous pouvez vous en rendre compte, la numérisation des processus fait aujourd’hui partie intégrante de la gestion moderne des bâtiments. C’est pourquoi Stampfli AG propose le CAFM (Computer Aided Facility Management), une solution logicielle d’avenir qui prend en charge toutes les tâches de gestion des bâtiments en termes de technologie de processus et de données.

Gardez une vue d’ensemble des processus à partir de maintenant

Administration et gestion des données du bâtiment et de l’espace dans une base de données centralisée

Préparation graphique de l’analyse et de la planification avec une documentation complète

Préparation graphique de l’analyse et de la planification avec une documentation complète

Ces domaines CAFM sont intégrés

CAFM Aufwand minimieren

Les responsables de FM réduisent vos efforts administratifs

Combien de feuilles de calcul Excel, de feuilles de papier et de dossiers papier utilisez-vous ? Pour vos processus secondaires comme le nettoyage, les biens immobiliers, l’entretien, les réparations, etc… des dizaines de fichiers Excel sont nécessaires. Imaginez que chaque système technique ait un numéro d’inventaire : l’état du système, les ordres de réparation, les ordres d’entretien, les responsabilités, les diagrammes, les certificats de sécurité, les coûts et les contrats sont consultables avec un bouton. Les utilisateurs signalent les dysfonctionnements en appuyant sur un bouton (bouton SMART) ou avec un numéro de système et une photo du défaut dans leur système de ticket. Même les e-mails sont automatiquement enregistrés dans le système de tickets, les systèmes sont ensuite attribués et la commande est déléguée. Le système peut automatiser les affectations pour les fournisseurs préférés, les cas de garantie et les équipes définies. Les frais Opex et Capex ainsi que la conformité budgétaire sont disponibles à tout moment. Les données mesurées telles que la durée d’inactivité d’un système et le décompte des dysfonctionnements jusqu’à la mise en service sont mesurés et peuvent servir de base au calcul du retour sur investissement (ROI). En outre, les coûts en personnel et le développement du savoir-faire sont souvent des facteurs sous-estimés. Les projets informatiques sont toujours des projets intensifs qui ne peuvent pas être traités en urgence par les employés en plus de leur activité normale.

Garantie plutôt que réparation

Le suivi de la garantie n’est plus un travail de détective. En un clic de souris, vous pouvez voir le cycle de vie de tel ou tel composant ou élément du système et ainsi gérer activement vos fournisseurs préférés, signaler les réclamations et économiser de l’argent.

CAFM Factsheet
CAFM-Services

CAFM as a Service comme solution détaillée des problèmes

Comme d’habitude, Stampfli AG vous propose notre célèbre service 360°, également pour la numérisation FM. C’est la même chose si vous pratiquez la variante de l’externalisation : vous souhaitez externaliser vos services FM à l’avenir, mais en tant qu’acheteur, vous devez avoir la souveraineté des données, c’est la seule façon de maîtriser les coûts. Ou vous poursuivez la variante stratégique opposée, l’internalisation, où vos employés au quotidien peuvent compter sur notre partenariat, notre fidélité et notre compétence.

Forfaits de services

Icon CAFM

CAFM as a Service

  • Redevances de licence
  • Assistance
Icon Datamanagement

Gestion des données en fonctionnement

  • Mutations de données
  • Dépôt, enregistrement de rapports de service
  • Création de nouveaux systèmes, étages, objets, etc.
Icon Anlageninfosystem

Système d’information du système

  • Numérisation des documents papier et stockage sur les systèmes du CAFM
  • Stockage des PDF existants sur les systèmes du CAFM
Icon Projektmanagement

Gestion de projet

  • Consulting
  • Définition de ce qu’est un système et appartient au CAFM
  • Définition des rôles et des interfaces
  • Définition de l’automatisation
  • SMART Services : loT
  • Formations
  • Ajustements de processus
Icon IH Planung & Servicevertraege

Planification IH et contrats de service

  • Planification de la maintenance de l’usine conformément à la loi et à la sécurité
  • Début des contrats de service
  • Vérification de la concordance des contrats existants, du droit et de la stratégie immobilière
Icon Anlagenaufnahme

Prise en charge du système

  • Enregistrement du système sur place avec étiquetage du système avec numéro et code QR
  • Analyse d’état

Numérisez également vos processus !

Quelle que soit la variante que vous poursuivez, CAFM as a Service vous aide à atteindre et à maintenir une transparence, un contrôle et un professionnalisme absolus dans le FM.

Souhaitez-vous en savoir plus sur le CAFM as a Service ?

 


prendre rendez-vous maintenant

Telefon 0840 850 840

telephone-topheader-white

Kontakt

Kontakt-Icon